Formulaire de demande d'allocation de participation à la session Objectif Intégration
  • immigration-quebec.gouv.qc.ca
    Formulaire de demande d'allocation de participation à la session Objectif Intégration
    A-0900-F0
  • 1. Information sur votre session Objectif Intégration

  • Avez-vous assisté à l’intégralité de la session Objectif Intégration (24 heures réparties en 3 sections)? Avant de soumettre votre formulaire de demande d’allocation, vous devez assister à l’intégralité de la session Objectif Intégration. Veuillez noter que votre demande sera rejetée dans le cas contraire.
  • Quelle est la date de début de votre session Objectif Intégration ? L’allocation de participation est versée en une seule fois aux participants qui suivent la session
    Objectif Intégration à partir du 20 janvier 2020.
  • Quel est le nom de l’organisme où vous avez complété votre session Objectif Intégration ?
  • 2. Renseignements sur votre identité

  • Sexe
  • ×
    Aide
    ×
    Vous devez fournir votre numéro d’assurance sociale (NAS) OU votre numéro d’identification d’impôt (NII) OU votre numéro d’identification temporaire (NIT) pour que nous puissions vous verser vos allocations. Pour obtenir votre numéro d’assurance sociale, consultez le site www.servicecanada.gc.ca.
  • 3. Quel est votre statut au Québec


  • 4. Adresse du domicile

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  • 5. Protection des renseignements personnels

  • 6. Déclaration

    Tous les renseignements fournis dans ce formulaire sont véridiques, complets et exacts.

    Toutes les photocopies des documents requis à l'appuis de ma demande, sont des reproductions exactes et complètes des documents originaux.
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